Une 6ème station stéphanoise ? Résultats du sondage

Vous avez été plus de 40 à répondre à notre questionnaire concernant l’implantation de la 6ème station Cité lib, merci à tous !

C’est la place des Ursules qui a remporté le plus de voix, les démarches sont donc en cours pour l’implantation de cette nouvelle station.

graph 6eme station

Concernant la catégorie de véhicule, les « S » étant les plus demandées nous installerons sur cette station une Toyota Aygo ou une Kia Picanto.

L’ensemble des remarques adressées via le questionnaire en ligne ont bien été prises en compte tout comme les demandes concernant les ouvertures places Chavanelle et Villeboeuf qui pourront être envisagées à moyen terme.

Vous souhaitez nous suggérer d’autres emplacements ? Faites le nous savoir via le formulaire en ligne.

3 réflexions au sujet de « Une 6ème station stéphanoise ? Résultats du sondage »

      1. Il manque également la place Fourneyron, mais je suppose que tout le monde est déjà au courant puisque cette proposition avait été effectuée au travers d’échanges de messages électroniques.

        Effectivement, il reste de belles perspectives de développement. À ce sujet, il serait également intéressant que Citélib communique sur la situation économique de Citélib en général, mais également bien entendu dans la Loire.

        La coopérative parvient-elle à rentabiliser des véhicules dans notre département ? Lesquels ? Quels sont les perspectives et quelle est la vision à plus long terme de la coopérative dans notre département ? Par ailleurs, des informations sur l’état des contacts auprès des élus, leur ressenti, la bonne ou mauvaise volonté qu’ils mettent à développer l’auto-partage serait très intéressante. Peut-être également que cela nous permettrait, nous, citoyens, de faire savoir auprès de nos élus que nous souhaitons qu’ils vous réservent le meilleur accueil.

Laisser un commentaire